Les aventures Marina chez TSM de Fessestivites.com

Catégories : Rencontres ABDL-infantilisme-diaper lover
il y a 13 ans

Juin 2010

C'est donc après une nuit à se retourner sans vraiment trouver le sommeil que le réveil me sort d'une semi torpeur à 5 h00. Aie ! Ah oui, j'ai une cage métallique de chasteté qui m'enferme la queue, et les premières nuits enfermées dans cet engin sont toujours difficiles. Heureusement que Maîtresse XTIA m'a demandé de la mettre qu'hier soir. Allez lady-boy Marina il faut se lever et prendre le train pour ce stage de soumission chez les TSM. La valise avec trois mini jupes (plutôt micro jupes) quelques chemisiers, nuisettes, déshabillé, perruques et maquillage est prête depuis hier soir. J'enfile donc jean et tee-shirt et après un bon café je réveille ma douce Maîtresse afin qu'elle m'amène à la gare. Même si je connais les TSM, je n'en mène pas large et l'ambiance est tendue dans la voiture. Pour être franc je « balise ». Les bisous de Maîtresse me souhaitant un bon séjour me rassurent d'autant plus qu'elle nous rejoint avec notre bon Maître SHIFT le lendemain. C'est la première fois qu'ils me donnent à d'autres et ils me manquent déjà.

Amoureux de la nature, les paysages variés défilent devant mes yeux, je commence à me détendre et tout se passe calmement. Mon déplacement dans le wagon vers les toilettes s'accompagne du cliquetis du cadenas qui tape sur la cage. Une passagère d'âge mûre paraît étonnée par ce petit bruit surprenant !!!! évidemment comme à son habitude Marina n'a pas mis de culotte ou slip et se promène nue sous son jean.

Apres quelques BA (transport de landeaux et de bagages pour personnes âgées) la tension refait un pic à l'arrivée à la gare de LUNEL. Monsieur Marc me fait un signe au loin, bonne poignée de main les bagages de Melle atterrissent dans le coffre, et je dois monter à l'arrière de la belle voiture des TSM. Pourquoi à l'arrière ? Ah oui, j'avais « zappé » la procédure à respecter mais ne l'ai-je pas fait exprès ? Monsieur a certainement très bien compris la tension qui « ma bitter » et la conversation est polie et banale mais me permet de retrouver les amis rencontrés en février et me remet en confiance.

Nous arrivons, je dois fermer le portail après notre passage puis après un bon café réparateur je vais dans la petite chambre pour me préparer afin d'être belle pour fêter l'arrivée du travail de Madame Marie. Petite jupette plissée grise, chemisier bleu, bottine rouge, perruque blonde et petit maquillage discret et mon retour est accueilli par les sifflements admiratifs de Monsieur Marc. Admiratif ? certainement mais aussi excité car il se colle à moi pour me peloter. S'en est fini de l'appréhension, Marina bande enfin la cage lui rappelle sa condition de soumise et comprime efficacement le petit oiseau. Elle remet à Monsieur Marc l'enveloppe dans laquelle Maîtresse XTIA a remis la clé Ïde la cage de chasteté, en cas d'urgence.

Moment particulièrement cérémonial, tout au moins dans ma tête car cette cage est pour moi le symbole d'appartenance totale à ma Maîtresse et à mon Maître, ils possèdent chacun un exemplaire de la clé, et j'en suis fier. Cette clé ne symbolise pas la libération de mon sexe mais simplement l'autorisation faite à la soumise que je suis de se vider, vidanger, soulager comme disent nombre de Maîtresses. Explications sur le fonctionnement de la maison, les tâches de service à réaliser, le programme dans son ensemble et le menu des repas, le temps passe vite. Je dois aller ouvrir le portail en vue de l'arrivée de Madame Marie. Même si celui-ci est en retrait de la route, il me faut l'ouvrir complètement et la circulation est dense.

Pourvu qu'un conducteur tournant la tête dans ma direction ne finisse pas sa route dans le fossé en apercevant cette créature assexuée qui se déhanche en talon aiguille et jupe au ras du cul dans ce joli village de la petite Camargue......Bon tout se passe bien à part peut être quelques gouttes qui tombent dans l'allée et sur la terrasse car cette cochonne mouille déjà et ce n'est pas fini...............Les consignes enregistrées par cette soubrette trop bavarde et quelques peu euphorique, la dénommée Marina se retrouva bâillonnée avec en plus un masque puis un bandeau. Le silence était revenu dans la maison et monsieur Marc put savourer son Pastis accompagné de glaçons (servis à la main !!!!! paf !!!! 10 coups de cravaches). Explications sur la position d'attente à genou tête basse jambes légèrement écartées en offrant sur les mains ouvertes vers le ciel une cravache ; c'est ainsi que la soubrette accueillie Madame Marie qui fut ravie (enfin je crois) de trouver une petite soubrette à dresser à la porte de sa demeure. Compliments, caresses sont bien là la marque de Madame Marie, sa douceur envahie la maison et je me sens de mieux en mieux et malgré les baillons en toute confiance et sécurité.

Apres libération de ma vue et bâillon, je retrouve également la parole et la conversation va bon train, j'ai du mal à lever le doigt pour demander l'autorisation de parler, ce qui me vaut quelques cuisantes tapes sur les féfesses....Un agréable repas servi par mes soins en soubrette correcte avec explications sur le service à l'assiette écoutée avec intérêt et attention. Il faut aussi préciser que Monsieur Marc est un bon cuisinier (cuisse tôt surtout le matin LOL).

Apres le rangement de la table et de la cuisine départ pour la séance d'activité physique et sportive à savoir le ponygirl ; Bien sur auparavant m'étant plaint de mes impossibilités à accepter quoique ce soit en mon fondement, j'ai eu l'anus badigeonné de ?????? puis décoré d'un ravissant plug en queue de cheval que j'avais au préalable bien démêlé avec ma brosse spéciale perruque. Afin d'éviter le traditionnel phénomène de rejet bien connu lors des greffes, un bondage de mon petit trou fut effectué en règle et là !!!! la poney se mit à trottiner, heureuse de se sentir bien avec la queue qui lui caressait l'intérieur des cuisses. Elle mouillait tellement que Monsieur Marc va peut être déposé le brevet de ce nouveau système d'arrosage de son gazon !!!!

Mais revenons aux choses sérieuses, car ce stage est sérieux, Marina a écouté très sérieusement les consignes de conduite de l'attelage, remuant la tête, la croupe, comme une vrai poney, le mors faisant parfaitement sa fonction. Obéissance, agilité, souplesse, sportivité, cet attelage quoique un peu âgé pour la compétition a fier allure .....et devrait pouvoir être exhibé lors des concours nationaux LOL.

Comme toute bête de « trait » elle fut mise au repos ¯¯¯auprès de son arbre .....puis brossée et lavée au jet...breeeeeeeeeuuuuuuuuu encore froide en cette saison.

Sensations divines de se sentir attachée dehors fesses à l'air, bras menottés dans le dos, sentant le vent remuer la queue entre les cuisses et attendre le bon vouloir de ses maîtres : Super moment, le temps semblait s'arrêter, détente totale du corps et de l'esprit. Un des moments le plus fort de ce stage, vraiment une sensation de totale soumission ; (exactement le type de soumission qui m'habite) seules questions : où sont les maîtres, que font-ils ??

Soudain une herbe me frotte les fesses puis les jambes une chatouille bien agréable qui brusquement devient urticante, d'abord ça pique, puis ça brûle « oh putain con » expression toulousaine qui me vaut une volée de dix claques sur les fesses. Ca chauffe, je couine, pleurniche, trépigne, autour de moi j'entends des rires, j'ai compris invasion d'orties sur mes fesses. Dans dix minutes ça passera me dit-on, si tu frottes pas .... Et c'est vrai mais avec moi il en faut dix de plus. Entre temps Madame Marie a un petit besoin pressant et profitant du soleil préfère utiliser les toilettes naturelles. Je dois me coucher et ouvrir la bouche sous la chaise sans fond faite pour cet usage. Je reçois les petits jets de liqueur dorée de Madame et absorbe tout sans commentaire. Je sais c'est un honneur et j'en suis fier. Je lui fais une toilette approfondie pour son plaisir (et le mien).

Le temps passe trop vite et je suis détachée, je remets ma jupette et mes bottines et Madame Marie m'annonce que c'est l'heure de la dictée non ? ma bête noire à l'école communale ! non ! il ne vont pas me faire faire une dictée : Petit rappel le NON est interdit chez les TSM et vlan ! : nouvelle manche de claques sur les fesses (on est à Roland Garros ?).

Bon pour la dictée une faute = une pince et Madame Marie sort joyeusement une boite (dont je tairais la marque) pleine d'épingles à linge et autres .... ; j'ai la trouille car une fois de plus je le répète (pour le cas où ils entendent rien ou que je sois dans une maison de sourds, car les grands musiciens et cuisiniers sont souvent sourds : allez savoir pourquoi?) je suis soumis mais pas maso !!!!

Que nenni, rien à talquer, quand elle a une idée fixe en tête (comme toutes les femmes d'ailleurs !!) et la dictée démarre dans l'annexe. Je suis concentrée de chez concentrée (à en chier de la tomate). Mes anciens instituteurs n'en reviendraient pas, à la correction j'ai les ficelles de caleçon de Madame Marie mais pointilleuse, elle me trouve 7 fautes (accents mal orientés, points inexistants ou mal positionnés etc...), donc 7 pinces à linges : terreur.

Et nous voilà parti en direction de la maison où Madame Marie installe la table à repasser sur la terrasse, il fait bon dehors pour repasser me dit elle et elle passe une chaîne dans le bout de ma cage, la relie à la table à repasser et ferme l'ensemble avec un cadenas. Voilà elle ne pourra pas s'échapper. Je commence à apprendre à me taire sinon j'aurai rajoutée qu'habillée comme j'étais je ne pouvais pas aller bien loin sans créer une émeute. Mais je ne dis rien et commence un repassage en règle. Je suis vraiment dans le peau d'une soubrette très soumise j'adooooooooooooore. Il faut dire que Maîtresse Xtia me donne souvent cette corvée à faire mais toujours trop gentille, il ne s'agit que des serviettes et torchons, facile non ? Là c'est plus dur il y a des pantalons, robes, tee-shirt etc.... je m'en sors pas mal et je suis heureuses car Madame Marie me félicite. Bon j'ai failli renverser la table et tout le bazar en bougeant mais la chaîne a fait son effet (bœuf !) et j'ai failli perdre par la même occasion mon service trois pièces. C'est n'étais pas grave car Maîtresse XTIA veut me faire castrer : LOL.

Monsieur Marc arrive tout joyeux comme à son habitude donc jusque là rien d'exceptionnel mais voilà je me retrouve attachée sur la table en bois de la terrasse jambes et bras écartés toujours pluggée. Alors on m'installe un vibromasseur contre mes coucouilles gonflées parce que serrées par des élastiques (elles devraient tomber – les couilles pas les élastiques - au bout de quelques jours me disent-ils : elle va être ravi Maîtresse XTIA car je vais pas finir le séjour entier !!!!). La situation n'est pas déplaisante, bien au contraire mais comme disait la mère de Napoléon « pourvu que ça doure !!! » et ça na pas « douré ». Ils se plaignent à juste titre de ma mauvaise épilation et sorte un : je ne me rappelle pas le nom, qui ARRACHE le poil : affreux

Et j'en redemande (pour éviter les pinces hihihihi), puisque je demande qu'ils me fassent les fesses....si j'avais su, mais heureusement la récompense fut à la hauteur puisque madame Marie m'a gratifié d'un super massage des jambes et du dos : des frissons de plaisir et....concentration de la matière entre les cuisses.

Enfin retournement de la minette sur la table puis pose des 7 pinces sur ....je ne sais même plus ou car j'en avais une ....sur la langue.

Préparation du dîner, service à table toujours de supers moments à vaquer en fille. Que du bonheur les jambes et les fesses sont douces. Après le repas je dois me changer et j'enfile une petite robe en dentelle bleue dont le bas est transparent : sexy en folie puis nouveau défilé avec une petite robe disco hyper douce et courte à paillette. Elle mouille parfaitement et je suis super bien dedans. Une très très belle soumise me dit Madame Marie.

Madame Marie travaille le lendemain et doit se lever tôt aussi Monsieur décide qu'il est l'heure de coucher bébé et nous voilà partie dans un délire fou, je suis déshabillé par Monsieur, puis lavée dans le bain, avec jouet et sucette, puis séchée et couchée sur le lit. Madame me talque et me fait pleins de chatouilles : terrible MDR. L'habillage pour la nuit commence, une couche jetable puis 7 culottes ou langes différents et enfin un babygros rose et un bonnet. Madame me donne un biberon d'eau pendant que Monsieur m'attache des moufles cadenassées au poignet. Impossible de m'échapper et je suis couchée sur une couverture au pied du lit des TSM. Tout le monde se couche et immobilisé, ne sentant même plus mon sexe à travers toutes ces épaisseurs, je les entends faire l'Amour et j'imagine à des km ma Maîtresse et mon Maître faire la même chose. Troisième moment très fort, je me sens totalement impuissant devant eux et eux s'en réjouissent. Je dois mouiller comme un fou dans ma cage mais ne sens rien ....terrible.

La nuit est longue, je pense à ma position, à Maîtresse XTIA et Maître SHIFT qui doivent faire l'amour toute la nuit sans risque d'être embêté par cette coquine de Marina qui s'échappe toujours. Demain soir j'irai avec eux, super.

Deuxième jour :

Monsieur puis Madame se lèvent, je somnole encore un peu puis Monsieur trop gentil vient m'amener un café au lit mais dans un biberon..... ; très gentil mais long à boire et drôle de goût.

Après il faut travailler d'abord passer le balai sur la terrasse puis déshabillage et toilette. Je dois revêtir des habits sexy. Corset pour affiner la taille : super sensation puis petit soutien- gorge, jupe noire en dentelle et volants, petit tablier blanc, perruque et bottines. Je passe l'aspirateur et vaque aux diverses tâches ménagères avec toujours autant de plaisir ; De temps en temps je m'aperçois dans une glace où vitre ce qui provoque de bonnes sensations d'encagé.....

Nous préparons le repas puis Madame rentre du travail elle va avoir le temps de se reposer car mes Maîtres ont du retard : je bous de rage mais ne dis rien enfin ils arrivent plus tôt que ce qu'ils avaient dis et là je retombe encore sous le charme de ma Maîtresse même lorsqu'elle est soumise qu'elle est belle !!!! et ......je trouve aussi notre Maître beau avec sa nouvelle tenue, ils sont ravissants. Présentation. Ma Maîtresse XTIA est devenue Diane Soumise. Elle est belle, Maître Shift nous la présente, il en est fier et les trois maître font des commentaires sur les soumises, j'en prend aussi, je mouille de plus en plus, Madame Marie s'en aperçoit et le dis bien fort, les autres rient. Super ambiance, tout le monde s'entend à ravir, le pieds et nous subissons pleins de jeux et situations avec en plus l'arrivée de Maître JC et sa soumise Natou. Le courant si je peux dire passe magnifiquement entre nous et les trois soumises salopes discutent entre elles sous les coups de martinets, fouets, cravaches, chat à neuf queues etc.... les positions varient et les commentaires pleuvent sympas, très sympas. Enfin l'heure du quatre heures. Maître SHIFT nous offre de la crème fraîche et en remplie consciencieusement le fondement de Diane qui par petites expulsions doit nous donner son mélange. Avec Natou nous en avons rapidement partout sur le visage et fou rire général. Une petite toilette s'impose et pendant que je prépare la table du dîner les Maîtres s'occupent de Natou puis de Diane. Quel plaisir de voir ma Maîtresse donner du plaisir aux Maîtres présents j'avais très envie de sucer moi aussi mais bon ce sera une autre fois enfin j'espère. Un défilé des trois soumises dans des tenues différentes fut organisé et on s'est retrouvées toutes les trois accompagnées de Madame Marie dans l'annexe pour choisir nos tenues, papotant chiffons et riant de nos allures respectives. Un moment exceptionnel de confidence entre filles soumises. Je me suis vraiment senti comme elles. SUPER

Quatrième grand moment mais difficile, se retrouver la robe relevée par Monsieur Marc devant tout le monde. Je suis libéré de la cage et je dois en trois minute arriver à jouir dans une assiette afin de lécher mon sperme. Le départ et donné mais les commentaires des Maîtres attirent mon attention et malgré l'excitation et surtout les caresses et les mots doux de Madame Marie, le temps s'écoule, les minutes passent et j'arrive à éjaculer quelques gouttes juste à temps. Il est vrai que j'ai mouillé toute la journée comme une salope et une cochonne. Dommage qu'il n'y avait pas la sauce normal mais je lèche les quelques gouttes et mes doigts sur les ordres de Maître SHIFT. Du plaisir dans l'humiliation et le moment le plus fort c'est alors que j'espérais être libre pour le restant du séjour, NON Monsieur Marc me demande de remettre la cage avec l'approbation de Maître SHIFT et de Maîtresse XTIA ; C'est Madame Marie qui ferme le cadenas et nous devons dire au revoir à nos nouveaux amis : Maître JC et Natou.

Apres tout le monde s'occupe de Diane couchait sur le carcan avec le rasoir électrique (horrible à son goût) et qui reçoit à quatre pattes sur la table, dans le cul les petites épingles coloriées du « colorédo ». Alors là Joker ! j'en peut plus et les aiguilles s'est pas mon truc alors malheureusement je déconnecte, ce qui fait qu'à mon grand regret je ne peux subir les assauts au god-ceinture de Madame Marie. Je m'en excuse j'ai du la décevoir, et j'en suis encore contrarié, cela avait l'air de lui plaire tellement. Encore pardon.

Enfin la préparation de bébé pour la nuit, je suis donc déshabillée, et après les couches et culottes et super babygros très doux et enveloppant. Je pensais rejoindre mes maîtres dans l'annexe et je fus amené dans la chambre comme la veille. Dur dur d'imaginer sa Maîtresse dans le bâtiment à coté je voulais aller les rejoindre mais impossible, on ne s'échappe pas de chez les TSM.... La fatigue fit son effet et malgré les ronflements de Monsieur et Madame je dormis un peu et me levais le lendemain matin pour rejoindre Monsieur Marc dans son bureau où je lis son rapport de stage. Après les commentaires d'usage et le café du matin j'émets le souhait d'aller réveiller mes maîtres. Drôle d'idée au regard de l'heure, et bien sur Monsieur Marc ne fut pas d'accord. Il me menotte aussitôt les mains et les relient à une chaîne m'attache sur le hamac. Il ne me reste plus qu'à attendre dehors en babygros le bon vouloir de ce petit monde. GENIAL.

Le reste de la journée fut pour le, les plaisirs de soumise Diane, je participai à ses « tourments » et faisais le service. Vint le moment TERRIBLE de se quitter et les larmes de Diane furent la marque non pas seulement de la tristesse du départ mais celle de l'amitié sincère qui nous unissait. JEUX, PLAISIRS, AMOUR, SINCERITE, BONHEUR.

Nous n'avons pas fait tout ce qui était prévu lors de l'emploi du temps ou programme, il y a tant et tant de chose à faire dans ce domaine et elles sont tellement variés et différentes que nous nous reverrons bientôt.

J'aimerai avoir un lavement avec mes copines soumises (le broc à lavement est pas mal du tout) et sucer les bites des maîtres qui allaient baiser avant le coucher m'auraient aussi bien plus et pourquoi pas après aussi hummmmm !!!!!!!! et puis et puis et puis, oui, Madame Marie et Maîtresse XTIA le disent souvent je suis tellement gourmande...

J'ai passé trois jours vraiment dans la peau d'une soumise et venant de me relire je viens de faire la constatation que tous les accords sont au féminin........ mais tout cela fera certainement l'objet d'un nouvel écris enfin si vous le souhaitez tous les quatre.

Je pense aussi que notre trio aura encore appris et progressé dans cette relation Domination/Soumission, chacun comprenant mieux ce que ressent l'autre.

ENCORE MERCI MAÎTRESSE XTIA, MAÎTRE SHIFT, pour m'avoir mis entre les pattes douces et sévères des TSM. MERCI à eux vous êtes SUPER.

Marina

Autorisation de publication pour www.fessestivites.com

Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement